Chez Maxi La Blonde et Son Brun

Domaine Baronniale de Pennes d'Albigeois et Seigneuriale de Cordàs (Royaumes renaissants).

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] La mini miss biscuit est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neyco

MessageSujet: [RP] La mini miss biscuit est dans la place   Dim 27 Fév - 14:24

Une invitation de la baronne blonde, aussi la mini baronne brune avait forcement dit oui.

Devant ses bagages pour son mini voyage elle recomptait son inventaire comme d'habitude au moins dix fois.

Trois robes, son armure, son épée (enfin dague mais vu la taille du nain on dit épée de géant, ça ce vexe vite ces tites bêtes), son bouclier (bien pour faire de la luge ou assommer des gens), et une dizaine de boites a biscuits, quelques gourde pour po mourir de soif et un tonnelet de vin des terres familiale et un autre de bière.

JAAAAAAAAAMEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!

Oui madame la baronne.

Ze suis prête. Enfin je crois. Mon cheval est prêt?

Oui madame.

Vous croyez que tout va tenir sur Phoenix?

Euh j'ai un doute madame.

Humhum c'est gênant ça. Bon bah je laisse mon armure alors.

Ne serait il point judicieux de laisser quelques boites a biscuits et les tonnelets?

Se tournant regardant son valet
.

Tu veux ma mort? Plus de biscuits? Et si je tombe en rade? Et si je meurs de soif? Et si Voda est la et que j'ai pas a boire franchement il va m'enfermer dans une pièce en quarantaine avec une dizaine de médicastres autour.

Non non et non, je laisse l'armure. Au pire je demanderai a Paulo de faire livrer. Vala j'ai trouver une solution.

Trop fière moi.

Prenant la pause, du genre comme d'hab j'ai toujours raison et je trouve solution a tout.

Bon aller c'est partit. On va arnacher le tout, au pire je prends un second cheval. Mais oui c'est ça.

Mettant un coup de coude a son vieux valet.

Et ça vous ne pouviez y penser?

Je vous avoue je pensais que vous vouliez voyager léger.

Bah vi mais bon avec mes affaires nom d'un biscuit.

Et si vous preniez la voiture? Vous pourrez même mettre plus d'affaire
.

Eyyyy mais c'est une idée de génie. Op c'est partit en voiture et prends deux fois plus de tonneau.

Quelques heures plus tard.

Son petit bout dans ses bras ayant laisser son chevalier sur place pour qu'il finisse les renfort de sécurité du castel, il la rejoindrai un peu plus tard. Au pire serait il séparer que deux journée au maximum avec un peu de chance. C'est après un dernier chaste baiser que les deux se séparèrent.

Route assez courte après tout entre le domaine familial et Penne, quelques heures suffisait a bride abattu. Avantage d’être en Tolosa pour les deux baronnes.

Devant les grilles.

Passant tête par la fenetre de son coche.

OHE DU CASTEL Y A QUELQU'UN NOM D'UN BISCUIT?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casaviecchi.forumactif.org/
*Nortimer*

MessageSujet: Re: [RP] La mini miss biscuit est dans la place   Dim 27 Fév - 23:10

Depuis que la Blonde avait repris du poil de la bête, les mondanités reprenaient et remontaient le moral de sa maîtresse. Il était heureux de revoir la Blonde sourrire. Certains auraient put croire qu'il était amoureux de sa patronne, mais ce n'était pas le cas. Il l'aimait oui, mais pas comme un amant, plutôt comme un frere ou un ami sincère.
Bref, il vérifiat les stocks de chandelles quand le glas cuivré du vestibule retentit. Il rajusta sa tenue de service et alla s'enquérir de ce qui faisait tinter la cloche.
Il haussa un sourcil en découvrant une "naine" qui parlait de biscuits.

"Bonjorn Madame, Je suis Nortimer, le Majordome et intendant de Madame la Baronne. Puis je vous être utile? Peut être Madame vous attend-elle?"
neyco

MessageSujet: Re: [RP] La mini miss biscuit est dans la place   Dim 27 Fév - 23:36

La mini baronne sourit a la vue de quelqu'un, youou sauver. Pour un peu elle allait exploser son stock de biscuit horreur et damnation.

Bien le bonjorn monseuh, je suis Neyco de la Franche Mariemont Casaviecchi, Baronne de Hautpoul. Sa presque voisine.

J'ai ete invite par la Baronne de Pennes D'Albigeois.

Dites lui que Neyney est arriver, cela sera plus court a citer.

La mini toujours sourire, attendit patiemment, mine de rien il ce faisait soif et faim, le soleil du sud recommencer a dorer le sol et sa peau.
*Nortimer*

MessageSujet: Re: [RP] La mini miss biscuit est dans la place   Dim 27 Fév - 23:45

Il s'inclina en signe de respect.

"Si Madame la Baronne veut bien, je vais la conduire au "Petit Salon" avant d'aller prévenir Madame ma Maîtresse. Ainsi vous pourrez profiter pour vous reposer en attendant Madame..."
neyco

MessageSujet: Re: [RP] La mini miss biscuit est dans la place   Dim 27 Fév - 23:56

La mini sourit hochant de la tête, elle fit signe a son valet de rester en retrait en attendant.

Cela sera avec joie. J'ai apporter quelques petites choses je n'aime voyager a vide. J'ai des boites a biscuits et des tonnelets de mes terres.
Si possible les poser en lieu adéquat genre la cuisine. Mon valet s'en chargera ne vous en faites guère.

En attendant je vous suis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La mini miss biscuit est dans la place   

[RP] La mini miss biscuit est dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1