Chez Maxine de Montmorancy
Bienvenu Chez Maxine.
Avant d'entrer, déposez toutes velléités.
Ici venez en Paix!
Chez Maxine de Montmorancy
Bienvenu Chez Maxine.
Avant d'entrer, déposez toutes velléités.
Ici venez en Paix!
Chez Maxine de Montmorancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Maxine de Montmorancy

Domaine Baronniale de Varilhès et Seigneuriale de Royan (Royaumes renaissants).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine..

Maxine..


Messages : 295
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 589
Localisation : Varilhès, près de Toulouse

Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn   Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:38

Ils avaient livré leur marchandise, ils étaient plus légers, et leur cœur apaisé. Ils avaient récupéré Nortimer qui s'était remis de ses blessures physiques des combats de Septembre. Ils avaient préparé les groupes, l'itinéraire, et même la demande d'accostage pour Uzès qui était prête à partir.

Maxine s'assurait que chacun avait ce qu'il faut. Demain ils seraient encore dans une ville, après ils seraient souvent sur des chemins jusqu'à l'arrivée à Lyon. La maladie n'arrangeait rien. Ce charlatan de Victor avait pris leur argent pour leur dire ce qu'ils savaient déjà. Ils étaient malades...
Mais il ne semblait pas près de les soigner.

Maxine savait que les médecins Languedociens avaient eux-même de la peine à fabriquer assez de remèdes pour tout le monde. Alors, à ses heures perdues, elle ramassait des simples pour les médecins qui accepteraient de les soigner au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Clhloe_de_meripan

Clhloe_de_meripan


Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2015

Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn   Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:27

Clhloe, regardait la pauvre Maxin épuisée par la maladie, elle lui souffleta dans son oreille droite ,

Mange un maximum de maïs en taverne, la maladie cessera, même si tu dépenses 10 écus par jour ça  te reviendras moins cher que de donner ses écus à des médecins indigne de leur serment, j’ai guéris en une nuit, je n’ai pas rejeté et j’ai perdu deux jours de forces, pas grâce à ce charlatan.

*passe devant un marchant de fleurs et lui  offre une rose pour la faire sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maxine..

Maxine..


Messages : 295
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 589
Localisation : Varilhès, près de Toulouse

Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn   Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:10

Maxine sourit à Clhloe en recevant la rose. Elle en hume le parfum. Sa Fleur préférée, celle sur son scel...

"Merci Clhloe, tu es un vrai rayon de soleil. Tu vois cette Rose? Regardes la bien...Pour moi, elle représente un cœur, dont chaque pétale représente une chose importante à mes yeux. Mon Mari, mes enfants, mes amis dont mon vassal, mes suzerains, mon comté....et chaque fois qu'il le faut, je prends les armes pour défendre cette rose. Tu as bien choisi...Merci. Ca me rappelle pourquoi nous avons fait tout ce chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn   Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage retour, Maisonnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Maxine de Montmorancy :: Salon Voyageurs-
Sauter vers: